Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats des législatives

Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi.
Merci aux militants, sympathisants, amis, à mon équipe qui m’ont apporté tout leur soutien et accordé du temps dans cette campagne.


Ce 2nd tour n’est que le prolongement du 1er tour. Il n’y a pas eu de surprise.


Je ne vous cacherai pas ma déception pour cette 1ère candidature aux législatives.
Je suis déçue de la façon dont les choses se sont déroulées sur le plan national, régional et départemental.

Notre famille politique devra impérativement tirer les conclusions de ces résultats difficiles.
Ce sera un travail en profondeur auquel je participerai.

En tant qu’élue locale, je poursuivrai dès demain mon action de terrain à votre écoute et pour l’intérêt général.

Enfin, je tiens à féliciter tous les candidats élus ce soir pour nous représenter à l'Assemblée Nationale. Je leur souhaite pleine réussite dans l'exercice de leur mandat.

Commentaires

  • Trés chère Annabel,
    J'ai été trés heureux de t'apporter tout mon soutien dans cette dure campagne qui a été balayée par un raz de marée reflet d'un raz le bol des électeurs trop sollicités et déboussolés. D'autre part je pense qu'il a été inutile et néfaste de porter une anathéme aux LR devenus Ministre d Emmanuel MACRON qui je pense en affirmant sa forte personnalité va être au pouvoir pour 2 mandats ce qui est souhaitable pour la FRANCE qui a besoin de stabilité pour se réformer . Alors, je pense trés sincérement qu'il faut être constructif en évitant les polémiques stériles et nuisibles. Trés amicalement, Marc.

Les commentaires sont fermés.