Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ump

  • Meeting de François FILLON à LYON !

    FILLON A LYON.jpg

    On vous attend nombreux. 

    Déplacement EN CAR à LYON pour le meeting de François FILLON :

    À quelques jours du premier tour de la présidentielle, François Fillon sera en meeting à Lyon pour un grand rendez-vous régional.

    mercredi 12 avril à 18 h 30
    à EUREXPO
    9, avenue Louis Blériot
    CHASSIEUX

    Des cars au départ d’Annecy, Annemasse et Sallanches seront organisés.

    Les inscriptions pour bénéficier du transport en car pour le meeting de François Fillon le 12 avril à Lyon, accompagnées d'un chèque de 10 € par participant à l'ordre de l'ANFR (Association Nationale de Financement des Républicains), sont à adresser à notre siège départemental, 59 avenue de Genève à Annecy (74000).

    Toutes les inscriptions reçues seront prises en compte.
    Les horaires précis de départ vous seront communiqués très bientôt.

     

     

  • Grand meeting en présence de Eric Woerth !

    Plus de 600 personnes, à Meythet en ce Vendredi 24 Mars pour le grand meeting de Eric Woerth dans le cadre de la campagne présidentielle du Candidat Les Républicains, François FILLON.

    P1030168.JPG

    P1030177.JPG

    P1030179.JPG

    IMG_4042.jpg

    P1030194.JPG

    17458165_1856721971284206_5802864471748349013_n.jpg

    IMG_4177.jpg

    7299EC34-BF51-487F-8E73-C94750E7B56F.JPG

    image003 (1).png

  • Présidentielle 2017 Fonctionnaires: cinq raisons de dédramatiser les coupes voulues par Fillon!

    http://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/fonctionnaires-cinq-raisons-de-dedramatiser-les-coupes-voulues-par-fillon_441235

  • 8 Mont Blanc - Emission EXPRESSION sur l'élection de Nicolas Sarkozy et la Réforme Territoriale

    Veuillez trouver ci-dessous mon interview concernant l'élection de Nicolas Sarkozy et la réforme territoriale.

    Expression - Annabel André-Laurent

  • Congrès des maires à Paris...

    2 jours à Paris pour le Congrès des maires, c'est l'occasion : 
    1/ de discuter avec de nombreux élus et d’échanger sur les inquiétudes liées aux grands réformes structurelles, financières, …
    2/ de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles solutions permettant de faciliter la vie des citoyens ou de donner un nouveau visage à nos rues (nouveau matériel urbain, …)
    3/ de participer à des conférences enrichissantes, parfois politiques et orientées mais permettant toutefois d’avoir des informations sur des dossiers tels que l’environnement, les tarifs de l’énergie, les services à la famille, …

    Sur les toits de l'Assemblée Nationale lors d'une visite de courtoisie mais Surtout de travail, pour assister aux votes et explications de votes des groupes politiques sur le découpage des nouvelle régions. Vote limite avec une majorité gouvernementale qui se fissure et des groupes politiques qui se déchirent démontrant, une fois de plus, la limite d'accords électoraux factices servant uniquement à se partager des places!

    as.jpg

    Visite du Sénat en présence de nombreux élus du départementsenat.jpg

    Conférence de Laurent Wauquiez sur la réforme territoriale

    IMG_3423.JPG

     

  • La Réforme Territoriale est en route ...

    La réforme Territoriale est en route, l'Assemblée Nationale vient de voter en 2ème lecture, mardi dernier, le découpage des régions lors d'un scrutin très serré, avec seulement 11 voix d'écart.

    Au niveau des groupes régionaux, nous commençons à travailler à cette réforme dans le but de défendre nos territoires, leurs atouts et leurs caractéristiques. 

    Sans titre.JPG

    Travailler à cette réforme signifie également "choisir" une tête de liste régionale capable de mener une véritable campagne de reconquête de notre région en décembre 2015. Cela signifie définir dès aujourd'hui une stratégie, un programme de campagne pour se mettre rapidement en ordre de bataille. C'est pour cela que nous avons entendu vendredi 21 novembre les 2 candidats déclarés : Laurent WAUQUIEZ et Michel BARNIER.

     laurent W 21 nov.jpg

    michel barnier 21 nov.jpg

     

  • MERCI !

    Merci aux militants et à certains élus qui lors du comité départemental de l'UMP du mois de Juin, ont demandé la création d'une 2ème liste pour la campagne des sénatoriales.

    Pour une fois, vous avez été écouté et entendu et les résultats de notre liste a démontré que votre stratégie, que notre stratégie, était la bonne.

    Merci à tous les élus de Haute-Savoie qui nous ont fait confiance en soutenant la liste de Cyril PELLEVAT, pour le renouvellement et la proximité.

    Tous ensemble, nous avons crée la surprise, fait barrage à la gauche et avons rajeuni le sénat en faisant élire un candidat compétent et passionné, dont le travail a déjà commencé. 

     

    10649432_719113558143098_5063432110741313156_n.jpg

     

  • Sénatoriales : mode d'emploi !

    Avec 10 listes en course pour les sénatoriales et un mode de scrutin à la proportionnelle, aucune liste ne peut comptabiliser assez de voix pour obtenir 2 sièges.

    En effet, faire 2 fois plus de voix que la 3ème liste est mathématiquement IMPOSSIBLE.

    Par conséquent, seules les « têtes », des 3 premières listes seront élues, dimanche prochain.

    La liste de Cyril PELLEVAT est ainsi une proposition complémentaire indispensable si l’on souhaite que la Haute-Savoie conserve 2 sénateurs UMP et 1 sénateur UDI et si l’on souhaite faire barrage à la gauche. 

    essor 25 sept 14 senat .jpg

     

    Je vous rappelle aussi, que seuls 2 partis composent l’opposition au sénat : l’UMP et l’UDI.

    Les autres partis, même le groupe du rassemblement démocratique, social et européen, dans lequel siège les élus qui « incarnent le renouvellement », tels que Robert HUE et Jean-Pierre Chevènement, votent systématiquement les propositions du gouvernement actuel...

     

     

  • Sénatoriales, profession de foi, de Cyril PELLEVAT !

    professionRECTO-v8.jpg

    professionVERSO-v8.jpg

  • Sénatoriales : Votez Cyril PELLEVAT !

    Le 28 septembre prochain, nos grands électeurs devront élire les 3 sénateurs de Haute-Savoie.

    Vous le savez, je me suis engagée sur la liste de Cyril PELLEVAT afin de participer et de soutenir une liste de renouvellement et de proximité « pour un retour de la droite et du centre au sénat ».

    Cyril PELLEVAT est le candidat qui nous ressemble !

    senat,senatoriale,candidat,cyril,pellevat,annabel,andre,laurent;28,septembre,2014 

    Jeune, travailleur, compétent et réactif, Cyril n’est pas un professionnel de la politique, il fait partie des élus qui connaissent le monde de l’entreprise et la vie professionnelle.

    Ce jeune DRH, toujours en activité, père de 2 enfants, maire depuis 2004, de la commune rurale, Arthaz Pont-Notre-Dame, s’engage par conviction, pour : 

    • défendre la ruralité, les particularités et les atouts de nos territoires,
    • refuser l’asphyxie financière de nos collectivités, 
    • développer le statut de l’élu local et renforcer ses pouvoirs d'actions et de décisions, 
    • réformer le sénat pour l’adapter au défi d’une démocratie moderne.

    Le mode de scrutin à la proportionnelle et le nombre de listes (10) rendent impossible l’élection de 2 candidats sur une même liste.  

    Si vous ne souhaitez pas que le 3ème sénateur de notre département soit un élu de gauche (ce que favorise la réforme du mode de scrutin),

    Si vous souhaitez que la Haute-Savoie conserve 2 sénateurs UMP et 1 sénateur UDI :

     Dimanche prochain votez : 

    Cyril PELLEVAT !

     

    senat,senatoriale,candidat,cyril,pellevat,annabel,andre,laurent;28,septembre,2014