Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle session, nouveaux clashs dans la majorité ROSE/VERTE au conseil régional !

Nouveau clash au conseil Régional entre Etienne Tête (Europe Ecologie les Verts) et Jean Jacques Queyranne (président PS du Conseil Régional)

 

Etienne tête dénonce le fait que Jean Jacques Queyranne joue avec le front national et retire ses dossiers du vote (exemple Rhône Alpes Cinéma « RAC » lors de la session de Février) en fonction des décisions de vote du Front National.

Par ailleurs Mr Tête explique que si le recours qu’il a fait contre la convention qui lie le conseil Régional et RAC,  a été rejeté par la justice, le tribunal a également précisé que la région doit être davantage présente dans cette structure et les élus participer à l’attribution des aides.

 

Réponse de JJQ très énervé :

« Mr Tête vos propos sont scandaleux et inacceptables.

De plus, vous respectez la loi uniquement lorsque cela vous arrange. Vous êtes Mr Tête un anti-OGM, faucheur volontaire mais quand la justice condamne les anti-OGM, vous ne respectez pas cette justice. Le droit est au-delà des clivages politiques. »

 

jeudi 7 avril 2011, 16:32

Les commentaires sont fermés.