Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Très triste nouvelle.

J 'ai écris ce matin un article "bonne humeur" sans savoir que j'apprendrai quelques heures plus tard une bien triste nouvelle : le décès de mon ami guide NANO COUDRAY.

 

 

C'est grâce à lui que j'ai vraiment découvert le massif du Mont Blanc, il m'a fait aimer prendre des risques toujours calculés et surtout savourer le spectacle magique de la Très Haute Montagne.

 

Nous avions prévu de faire prochainement le Mont Blanc par l'arête Nord et l'arête Midi-Plan.

Sorties que je ne savais faire qu'avec lui.

 

Malgré mon vertige, je pouvais le suivre presque partout ayant une confiance absolue en lui. Il savait aussi me donner confiance en moi-même, une confiance qui me permettait de dépasser mes angoisses les plus profondes.

 

Souvent, il me répétait :

"tu as la technique, concentre toi sur ton mental ! Tu passes, tout va bien."

 

Je ne l'oublierai pas et pense profondément à sa famille.

 

 NANO ET MOI SOMMET MT BLC

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/09/08/la-mort-du-guide-et-professeur-de-l-ensa-jean-coudray

  nano-dl.jpg

Les commentaires sont fermés.