Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chute Libre !

Lors d'une cérémonie officielle au printemps l’Union National des Parachutistes de Haute-Savoie (UNP 74)  par la voix de Jacques Delhumeau m’a lancé un beau défi : faire un saut en chute libre !!!

Afin d’être surs que je ne puisse pas me rétracter, ils m’ont remis un « bon cadeau » officiel et souhaité immortaliser l’événement par une photographie. 

Défi relevé ce samedi 22 octobre. 

  • Saut incroyable :
  • Chute libre de 4300 mètres à 1500 mètres à 200 km/heure !
  • Sensations extrêmes et incroyables !
  • Expérience inoubliable !

Je ne rêve que de recommencer.

A REFAIRE !

Mille mercis Messieurs !! 

11.JPG

1.jpg

2

3.JPG

 4.JPG

 5.JPG

 6.JPG

 7.JPG 

9.JPG

 10.JPG

  12.JPG

 14.JPG

 15.JPG

 16.JPG

 17.JPG

 18.JPG

 19.JPG 

20-.JPG

 21.JPG

 merci aussi à Jacques (le tadem) et à Yann (le photographe)!

Commentaires

  • Chapeau Annabel!

  • Même à 4500 d 'altitude tu gardes ton sourire... bravo...A refaire ou pas???!!!!moi je préfère mon parapente c'est moins violent

Les commentaires sont fermés.