Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Sarkozy chez nous !

Le candidat Nicolas Sarkozy a choisi Annecy, pour son premier meeting de campagne.

Après avoir rendu visite à de nombreux commerçants, il a déjeuner au restaurant savoyard l’Alpin puis a passé plus d’une heure à la buvette du Marché afin de discuter à bâtons rompus avec une 10zaine de personnes.

J’ai eu le plaisir de déambuler à ses côtés dans nos rues, de pouvoir écouter ses interventions, souvent pleines d’humour et de pouvoir, loin de la cohue, lors de la pause déjeuner partager un moment privilégié.

J’avoue, que les 4 heures de bain de foule, ont été pour moi, (vue ma taille et ma carrure), un véritable combat. J’ai du lutter pour ne pas être écrasée, piétinée, écartelée, étouffée, …

Je pense que la prochaine fois, il faudra que j’anticipe et que j’opte pour une paire d’échasses ou/et une armure électrifiée si je veux pouvoir résister. :=))

 

Cette visite qui démontre, encore, l’attachement de Nicolas Sarkozy à notre territoire est une vraie chance.

En effet, en dehors de toute position politique bien évidement partisane que je soutiendrai mordicus, la presse nationale et internationale a parlé d’Annecy durant 4 jours, faisant circuler de part le monde, sur toutes les chaînes, des photos de notre lac, de la vieille ville, …. sous un magnifique soleil.

Quelle pub !!! Nous ne pouvions rêver mieux pour notre département à économie fortement touristique.

 

Lors de son meeting à l’Arcadium, le Président sortant a pris la parole devant près de 4000 personnes dont de nombreux parlementaires venus de toute la région Rhône Alpes.

Lors de son intervention brillante, positive mais aussi offensive, Nicolas Sarkozy a évoqué son bilan et a abordé une partie de son programme de campagne avec beaucoup de réalisme et bien loin de la démagogie de ses adversaires.

 

Pas de doute, Nicolas Sarkozy, sera une nouvelle fois, le prochain président, courageux, juste, sincère et responsable de Tous les français et de la FRANCE FORTE.

 

visite,annecy,sarkozy,meeting,campagne,presidentielle

 

visite,annecy,sarkozy,meeting,campagne,presidentielle

 

visite,annecy,sarkozy,meeting,campagne,presidentielle

 

visite,annecy,sarkozy,meeting,campagne,presidentielle

visite,annecy,sarkozy,meeting,campagne,presidentielle

visite,annecy,sarkozy,meeting,campagne,presidentielle

 

visite,annecy,sarkozy,meeting,campagne,presidentielle

vidéo de la visite du candidat SARKOZY :  
http://www.bfmtv.com/premier-deplacement-du-candidat-sarkozy-a-actu23472.html
 

l'intégralité du discours de l'arcadium en vidéo

visite,annecy,sarkozy,meeting,campagne,presidentielle

visite,annecy,sarkozy,meeting,campagne,presidentielle

visite,annecy,sarkozy,meeting,campagne,presidentielle

articles DL 16 et 17 Février 2012

 

visite,annecy,sarkozy,meeting,campagne,presidentielle


Commentaires

  • Grand évènement, grande fierté et prêt à en reprendre pour 5ans ! Biz MCM

  • petite anecdote,

    Le vendredi 13 janvier j’avais pu remarquer la réelle jovialité du couple Hollande-Moscovici à la télé, j’ai immédiatement pensé que quelque chose de négatif allait ou s’était produite pour notre pays, dix minutes après, France Info me confortait dans mon raisonnement en annonçant la perte de notre triple A. Un mois plus tard je pouvais voir ce même couple afficher au contraire sur leur visage une nette déprime. La même radio m’apprenait dix minutes plus tard que l’activité en France avait rebondi au troisième trimestre 2011 de +0,4 %.
    Ah ! Les braves gens…

Les commentaires sont fermés.