Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence sur le Cannabis : Merci à tous!

Plus de 200 personnes étaient présentes, hier soir, pour assister à la conférence sur la dépénalisation du cannabis !

Merci au public très nombreux,

Merci aux intervenants de très grande qualité et passionnants,

Merci à Françoise Camusso et à Annecy Activ’,

Merci aux médias d’avoir relayé cet évènement.

Sans vous tous, cette soirée n’aurait pas été aussi réussie.

 

photo (20).JPG

 

conférence,debat,cannabis,reunion,depenalisation,6,decembre,2012

conférence,debat,cannabis,reunion,depenalisation,6,decembre,2012

conférence,debat,cannabis,reunion,depenalisation,6,decembre,2012

conférence,debat,cannabis,reunion,depenalisation,6,decembre,2012


Commentaires

  • Pauvre FRANCE que j'aime, où vas-tu ?
    Tu me fais de la peine
    Je te vois à la dérive
    et je reste inactive
    faisant confiance aux élus
    insensés de ce pays
    Pauvre FRANCE que j'aime
    mon coeur a de la peine
    pour le pays que j'aime.

  • Bonjour Annabel,

    Y a-t-il quelque part sur internet, un compte-rendu de la soirée ?
    Je n'ai malheureusement pas pu y assister.

    Enseignant au collège Saint Joseph de Thônes, je suis moi aussi un opposant ferme à la dépénalisation du cannabis. Nous ne laisserons pas faire ce gouvernement d'irresponsables !

    Amitiés,
    Sylvain

Les commentaires sont fermés.