Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portons Haut les Valeurs d'ANNECY avec Jean-Luc RIGAUT

Les 23 et 30 mars prochains, vous serez appelés à choisir l'équipe municipale qui portera les projets et les valeurs d'Annecy pour les 6 prochaines années.

Comme vous avez pu le constater, j’ai rejoint la liste de rassemblement pour Annecy, menée par Jean-Luc RIGAUT.

Se rassembler, plutôt que diviser, participer à la mise en oeuvre de projets communs et d’une vision d’avenir constructive plutôt que critiquer et dévaloriser, voilà l’essence même de mon engagement.

Je suis ravie, au sein de cette équipe, de travailler pour Annecy, ma ville natale, ville que j’adore aux atouts innombrables, je suis ravie de me mettre au service de la citée et de l’ensemble des citoyens.

Je suis certaine que, tous ensemble, nous porterons haut les valeurs d’Annecy, pour l’intérêt général. 

N'hésitez pas à venir à nous rencontrer et discuter avec nous, à la permanence électorale située 2 rue du Collège Chappuisien, lors des points de rendez vous dans votre rue ou encore à l'occasion des réunions publiques. Vous trouverez toutes les dates, les lieux et les informations ci-dessous.  

Notre liste compte sur vous, votre soutien et votre mobilisation dès le 1er tour des élections. 

                                             

municipales,2014,jean-luc,rigaut,annecy,portons,hauts,valeurs,election,ville,engagement,campagne,mars

municipales,2014,jean-luc,rigaut,annecy,portons,hauts,valeurs,election,ville,engagement,campagne,mars

municipales,2014,jean-luc,rigaut,annecy,portons,hauts,valeurs,election,ville,engagement,campagne,mars

municipales,2014,jean-luc,rigaut,annecy,portons,hauts,valeurs,election,ville,engagement,campagne,mars

 

                      

 

 

Commentaires

  • Un beau score. Je serai de nouveau aux urnes dimanche prochain. Je suis très confiant pour la suite.

    Rémi

  • A trés bientôt à la Mairie d' ANNECY où je serais heureux de te retrouver....!

Les commentaires sont fermés.