Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beaucoup de terrain, de rencontres, ... et de bons moments!

Cela fait beaucoup de temps (trop de temps) que je n'ai pas pris le temps d’écrire sur mon blog.

J’ai effectivement la chance d’avoir une vie très active et un emploi du temps « un peu » chargé. Quand trop de personnes n’ont pas de travail, quand trop de personnes s’ennuient, … pour ma part je sais le bonheur que j’ai de pouvoir travailler, rencontrer beaucoup de monde, bouger, … et être heureuse.

Voici un aperçu, non exhaustif, de mes dernières semaines : 

Match de Hockey Annecy-Asnières le 15 novembrehockey annecy asnieres 15 nov.jpg

 AG du Club des Dauphins le 15 novembreAG dauphins 15 nov.jpg

 La balme de Sillingy le 29 octobre avec CHABALchabal 29 oct.jpg

chabal 29 oct B.jpg

sport pour tous chabal DL 30 OCT 14.jpg

 Conseil d'Administration de la SPL OSER à Lyon le 28 octobrelyon oser 28 oct.jpg

Parc des Sports prêt pour accueillir un match ETG 28 octobrematch ETG 25 oct.jpg

Dernière Sortie de l'année du Vélo Club d'Annecy le 26 octobreVELO CLUB DL 27 OCT 14.jpg

Salon de la gastronomie à Rumilly le 24 octobresalon de la gastronomie rumilly 24 oct.jpg

 Fête d'Automne à Annecy-le-vieux le 19 octobrefate d'automne alv 19 oct.jpg

fate d'automne alv 19 oct b.jpg

Salon de la mariée le 18 octobre

salon de la mariée 18 oct.jpg

Match de Football Américain le 12 octobrematch foot americain 12 oct.jpg

Inauguration de Bonlieu le 2 octobre

visite bonlieu 6 oct.jpg

Conseil Régional Rhône-Alpes 

 crra 2 oct.jpg

Les commentaires sont fermés.