Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci!

Comme je l'ai déjà fait sur facebook, je tiens aussi, sur mon blog, à renouveler mon respect et mon admiration, mes encouragements et mes félicitations à toutes les personnes qui œuvrent chaque jour pour notre sécurité.

Gendarmes, policiers nationaux, policiers municipaux, militaires, pompiers,... Vous êtes plus souvent critiqués que félicités, vous devez sans cesse vous justifier, vous expliquer, alors que nous devrions vous encourager et vous donner les moyens de travailler, de vous et de nous protéger. Aujourd'hui, comme en Janvier et comme chaque jour, je tiens simplement à vous dire MERCI !

Commentaires

  • Je suggére que l'on rétablisse le contrôle d'identité dans les hôtels.

  • Tristement, il est fort de constater que nous n'avons pas tiré les leçons de janvier où j'avais d'ailleurs réagi son ton blog.
    La décision "d'état d'urgence" est forcément nécessaire. Notre président devrait être à mon goût un peu plus virulent compte tenu de la situation. L'entendre être modéré dans son discours ponctué du mot "Guerre", alors que les évènements mériteraient un vrai engagement. Il ne faut pas avoir peur de dire à ces fanatiques que nous les traquerons, les trouverons et les éliminerons. Certains vont peut être trouver ça un peu violent, à ceux là je réponds qu'il rencontrent les familles des victimes, et ils recevront sans nul doute une réponse similaire.
    Nous sommes aujourd'hui informés de l'existence de fiches S concernant environ 11000 personnes surveillées (pour certaines apparemment seulement du coin de l'oeil). A savoir que La Roche sur Foron compte moins de 11000 habitants !! En étant un peu sarcastique, 130 morts en l'on sort les fiches S; ceux d'avant c'était pas assez.
    Annabel, encore merci de pouvoir nous laisser à moi et les autres personnes, s'exprimer sur des sujets qui nous touchent tous. A bientôt dans un monde meilleur. J'y crois.

Les commentaires sont fermés.