Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIVE 2016 !

Je vous souhaite, du fond du cœur, une

EXCELLENTE NOUVELLE ANNÉE !

Que 2016 apporte à chacun de nous la santé, le bonheur, l'amour, l'amitié et la paix.

Je vous souhaite de savourer les plaisirs simples et quand tout va bien, de savoir vous satisfaire de l'essentiel.

Je vous souhaite de pouvoir vivre chaque jour comme si c'était le premier.

Je vous souhaite de toujours positiver et d'être HAPPY

 

Bonheur-Joie-Femme-Plage.jpg

Commentaires

  • Merci pour vos vœux chère Annabel. Je suis un "vieux président" d'associations (asbavtt.fr et usma74.fr). A mon âge la peau de chagrin se rétrécie et je vis chaque jour comme si c'était le dernier afin d'en profiter un maximum. Mais vous avez raison le premier ce n'est pas mal aussi.
    Je vous souhaite pour cette année 2016 bonheur et prospérité mais aussi toute la réussite que vous méritez.

  • Merci Annabel!!

    De tout cœur avec vous dans votre engagement à la Mairie d'Annecy , mais surtout à la Région ou le travail doit être colossal au regard de la campagne faite par votre liste sortie gagnante!
    Bon courage, bon travail et bonne santé pour l'accomplir dans la joie au service de la population.
    Très cordialement
    A Bocquet

  • Merci ANNABEL pour tes VOEUX qui sont la consécration du SOUFFLE NOUVEAU qui se léve avec FORCE sur notre belle REGION qui doit devenir une des premieres d' EUROPE avec une pépiniere de projets...!

  • Merci Annabel et meilleurs voeux à toi aussi. Que 2016 voit tes projets se réaliser.

  • Merci Annabel,
    Tes vœux m'ont particulièrement touché.
    Se satisfaire de l'essentiel devrait être une évidence pour tous ainsi que les plaisirs simples.
    Je suis fier de ta réussite et ne manquerai de continuer à convaincre tout autour de moi les citoyens qui pensent encore que la politique n'est faite que de personnes qui ne pendent qu'à elles.
    Je connais ton engagement. J'admire ton courage qui sera un jour récompensé au delà de tes espérances. BONNE année 2016/17/18...

    B

  • Merci Annabelle de porter le positivisme, l'essentiel et l'espoir de lendemain toujours meilleurs ..

    Cultivons aujourd’hui les succès de demain,
    Que 2016 vous apporte bonheur et réussite !

    Meilleurs Voeux
    Pascale F.

Les commentaires sont fermés.