Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opération Tractage et information : voici le 1er Tract de votre Conseillère Régionale !

Lors de la campagne des régionales, j'avais pris l'engagement d'informer de mon travail en tant que Conseillère Régionale, de rendre des comptes et ne pas être présente sur le terrain qu'en période électorale!

Promesse tenue : voici ma 1ère lettre d'information ! 

Merci aux militants et amis qui m'accompagnent et sur lesquels je peux toujours compter entre autre Gérald, Mizou, Jo, Georges, Sandrine, Alexis, ...

 

Tract André-Laurent_A4.pdf

 

Déjà plus de 600 tracts distribués ce week-end :

tract aal p1.jpg

tract aal p2.jpg

tratct vielle ville.jpg

tract gal.jpg

Commentaires

  • Merci Annabel de tenir tes promesses . Cela me réconcilie un peu avec la politique . Si tous les élus politiques étaient aussi engagés, respectueux et pas des " tacticiens politicards ", la France n en serait pas où elle est .....
    Tu peux compter sur mon soutien
    Catherine

  • Merci Annabel de tenir tes promesses . Cela me réconcilie un peu avec la politique . Si tous les élus politiques étaient aussi engagés, respectueux et pas des " tacticiens politicards ", la France n en serait pas où elle est .....
    Tu peux compter sur mon soutien
    Catherine

  • Merci Annabel de tenir tes promesses . Cela me réconcilie un peu avec la politique . Si tous les élus politiques étaient aussi engagés, respectueux et pas des " tacticiens politicards ", la France n en serait pas où elle est .....
    Tu peux compter sur mon soutien
    Catherine

Les commentaires sont fermés.