Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2017!

En 2017, je vous souhaite santé, bonheur, amour, amitié, travail et réussite.

Mais en 2017, je souhaite aussi dans cette année électorale, avec les présidentielles en mai, puis les législatives en juin, que l’on puisse, par notre mobilisation, par nos choix, par nos votes, participer activement au redressement de notre pays.

En 2017, je souhaite que la France, retrouve sa place, son rang mondial, en termes de croissance, de PIB, de recherche, d’innovation, d’éducation et d’instruction.

Je souhaite la mise en place de politiques sociales, contrôlées, équitables et justes. En rappelant à tous, que pour partager la richesse nous devons, avant tout, produire la richesse.

Par conséquent, en 2017, je souhaite que tous les politiques comprennent que nous devons tous, prioritairement, soutenir activement nos entreprises, le développement économique et la création d’emplois.

En 2017, je souhaite que notre pays soit à nouveau respecté, admiré de tous, que nous puissions enfin, à nouveau, être fiers d’être français !

En 2017, je vous souhaite d’embrasser la vie, de vivre avec passion, de défendre nos valeurs et nos convictions !

Je vous souhaite une excellente nouvelle année 2017 pour vous et pour tous ceux que vous aimez.

Carte voeux Numérique 2017_AndréLaurent Roupioz Carbonnel.jpg

Les commentaires sont fermés.