Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle voix pour notre avenir !

Les élections présidentielles viennent de se terminer dans un climat qui ne peut donner satisfaction à personne, 43 % des français reconnaissant avoir participé au 2nd tour pour faire barrage aux extrêmes et non pour adhérer au programme d'Emmanuel Macron.

Les résultats d'hier soir ne reflètent donc pas un vote d’adhésion ni de convictions. C'est aujourd’hui que commence la vraie bataille, celle des législatives, et avec elle la possibilité de proposer à nos concitoyens un vote franc et volontariste, plutôt qu'un vote pour le "moins pire".

Ces élections législatives sont essentielles si nous voulons pour notre pays une majorité de droite et du centre, nette, constructive, réformatrice pour porter une alternance pour tous les Français.

Candidate sur la 1ère circonscription de Haute-Savoie, avec à mes côtés Bernard ACCOYER, qui a accepté d’être mon suppléant, j’aurai l’honneur de me présenter devant vous à l’élection législative des 11 et 18 juin prochains.  

Vous trouverez, ci-joint, ma lettre de présentation et le bon de soutien à ma candidature.

Remplir et renvoyer, par mail ou courrier, ce bon de soutien, accepter que votre nom apparaisse comme membre de mon comité de soutien sur le site de campagne, c’est démontrer votre envie de soutenir ma candidature pour l’alternance et le renouvellement.

Une nouvelle voix pour notre avenir ; c'est écrire ensemble, penser et vivre autrement sur notre territoire, notre haute Savoie, notre bassin de vie.

Je me présente donc pour porter haut et fort cette nouvelle voix dans l'hémicycle de l'Assemblée Nationale en défendant et faisant avancer les projets qui nous tiennent à cœur.

A nous, à vous de créer ce nouvel élan, cette nouvelle voix pour gagner les 11 et 18 juin !

Je compte sur vous !

Très sincèrement

Annabel

A4 lettre.jpg

Soutien à la candidature (2).jpg

lettre de présentation Annabel ANDRE-LAURENT 2017.pdf

Bulletin d'adhésion comité de soutien législatives Annabel ANDRE-LAURENT 2017.pdf

 

Commentaires

  • Félicitations Annabel et je te souhaite le meilleur pour la suite. Tu as tout mon soutien. Bien à toi. Patrick.

  • Felicitations pour votre dynamisme Constamment renouvele .Votez les textes conformes a votre projet car votre opposition ne doit pas etre systematique.Je ne crois pas que les 3ministres issus de vos rang soient des traitres.CORDIALEMENT
    B.MULTIGNER

Les commentaires sont fermés.