Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réaction suite à mon éléction de Vice-Présidente au sein de la Région !

Elue Vice-Présidente, déléguée aux entreprises, à l’emploi, au développement économique de notre grande région, je mesure l’honneur qui m’est fait aujourd’hui.

 

Je remercie Laurent WAUQUIEZ de sa confiance et mon prédécesseur, Martial SADDIER, pour son énorme travail. Grâce à sa détermination, la Région a bâti une véritable politique économique avec le « Schéma Régional de Développement Économique, d’Innovation et d’Internationalisation » (SREDII).


Nous sommes tous deux élus de la Haute-Savoie, je vois là aussi la reconnaissance du dynamisme du formidable tissu économique de notre département.


J’aborde cette nouvelle fonction dans le respect de la ligne fixée par Laurent WAUQUIEZ depuis le début de notre mandat, avec la volonté prioritaire de défendre l’emploi, l’économie et l’entreprenariat dans l’ensemble de notre région.

Les commentaires sont fermés.