Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon des entrepreneurs sur la Création, à Lyon !

La Région est chef de file en matière de développement économique !

Nous avons un rôle moteur, fédérateur. Nous créons une dynamique, un véritable effet levier !

Afin de répondre à l'enjeu de la création d'entreprises nos accompagnements ont été simplifiés. Nos dispositifs sont agiles, facilement mobilisables, ...

Nos dispositifs sont également complets : conseils, levers de fonds, ressources humaines, plan de vente, ... la Région est aux côtés des entrepreneurs à chaque étape de leurs projets !

Notre plateforme : "Je crée dans ma Région", site unique qui regroupe tous les événements, les structures, les outils de la création d'entreprises, soit plus de 450 professionnels et solutions, est là pour vous aider dans votre parcours de créateur. Avec plus de 8000 visites par mois et une fréquentation en pleine augmentation ce site est un incontournable !

Enfin, vous pourrez stabiliser votre projet grâce à notre 2ème plateforme : "je lance, je teste, je finance"!

Nous voulons permettre à nos entreprises de se créer, de se développer, d'embaucher en Auvergne-Rhone-Alpes.

SDE.jpg

salon,entrepreneurs,sde,lyon

 

Les commentaires sont fermés.