Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi Geoffroy Roux de Bezieux sera le président d’un MEDEF rassemblé et moderne :

Les adhérents du MEDEF sont invités à se prononcer le 3 juillet pour celui qui incarnera le mieux, à leurs yeux, une nouvelle ambition pour notre organisation.

Nous, dirigeants d’entreprises, issus de toute la France et représentatifs de la grande diversité de notre tissu productif, appelons à une mobilisation sans faille autour de la candidature de Geoffroy Roux de Bezieux.

Sorti en tête du vote du conseil exécutif le 11 juin dernier, et animé par une vision déterminée de rassemblement et de mobilisation de toutes les énergies utiles pour réussir la transformation de l’économie française et moderniser notre mouvement, Geoffroy Roux de Bezieux est le mieux placé pour construire avec le plus grand nombre un MEDEF capable d’anticiper et de relever les défis du futur.

L’ardeur réformatrice de Geoffroy Roux de Bezieux, combinée à son souci permanent de respect des équilibres, sera précieuse au moment de transformer notre organisation en un MEDEF de propositions, résolument tourné vers les territoires et projeté vers l’avenir.

Avec Patrick Martin, et toutes celles et ceux qui ont également décidé d’unir leurs forces aux siennes au cours des dernières semaines (Dominique Carlac’h, Pierre Brajeux et Fabrice Le Saché, Vincent Charpin), Geoffroy Roux de Bezieux doit devenir dans les prochains jours la voix des entrepreneurs !

Écrire un commentaire

Optionnel