Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

réaction sur l'article du dauphiné libéré du 30 Août

"L'handicapé courait vite et tapait fort

 

C’est un drôle de "client" que les policiers ont entendu ce week-end, au commissariat d’Annecy.

Ce ressortissant serbe avait été repéré vendredi soir en compagnie d’un autre homme, rôdant autour de voitures. Lorsque les policiers en tenue se sont approchés pour procéder à un contrôle, les deux hommes ont pris la fuite à toutes jambes, tentant de semer leurs poursuivants.

Les policiers ont concentré leurs efforts sur l’un des deux hommes qu’ils ont suivi jusqu’à la forêt de Vovray. L’individu a finalement été rattrapé dans les bois, non sans mal. Il a tenté de frapper les policiers, tentant par tous les moyens d’échapper à l’arrestation.

Ramené au commissariat, l’homme a été placé en garde à vue et les policiers ont constaté qu’il était titulaire d’une carte… d’handicapé !

En outre, l’homme de 23 ans faisait l’objet d’une fiche de reconduite à la frontière, rendue caduque par une nouvelle demande, en cours de traitement, pour lui et sa famille. Il a tout de même été relâché avec une convocation en justice pour rébellion et violences à agents."

 

 

Désolée mais je fais de bons en lisant ce type d'article :

.... Cet Homme est sur notre territoire de façon illégale, il vole, abuse d'une carte d'handicapé, fuit devant les policiers avant de les violenter .... et on le libère en espérant qu'il se présentera de lui même le jour de sa convocation devant le juge!!!!!

Je nous trouve bien naïf, pour ne pas être plus vulgaire.

La coupe est pleine, arrêtons de brader notre magnifique Pays!

Nos forces de Police doivent être respectées et avoir les moyens de travailler!

Au risque de déplaire : pour moi, cet individu aurait du être, de suite, reconduit à la frontière !

 

Commentaires

  • entièrement d'accord, mais n'est pas nos parlementaires qui proposent et votent les lois. a force de faire du politiquement correct nous allons dans le mur, nombre de concitoyens pensent comme vous
    mais aucun personnage politique a le courage de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas...Si j'ai oublié: un partie politique et si nous réagissons pas , soit d'un coté ou de l'autre nous
    allons souffrir a force de brader nos valeurs...

Les commentaires sont fermés.