Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Insécurité : réunion du quartier Galbert

galbert titre

 

Durant l’été 2010 les habitants du quartier de Novel avaient subi un grand nombre de violences, incivilités, dégradations, insultes, nuisances graves provoquées par une poignée de jeunes.

 

Les habitants désemparés, ayant le sentiment de ne pas être entendus par les autorités, m’avaient sollicitée afin que je puisse interpeller le Maire d’Annecy à ce sujet.

 

Après avoir discuté avec l’association Passage afin d’avoir leurs opinions sur ce problème, je m’étais rendue à une réunion avec les habitants, réunion dans laquelle j’étais la seule élue présente.

 

Ainsi, lors d’un conseil municipal, j’avais rappelé à Mr Rigaut, qu'en tant que 1er magistrat d'Annecy, il se devait de trouver rapidement des solutions afin de garantir la sécurité des habitants de notre ville.


Vous trouverez, ci-dessous, un courrier en date du 13 oct 2010, adressé aux habitants de Novel et signé par Mme Ménager, maire adjoint à la sécurité.  Elle propose un certain nombre de solutions afin que les habitants retrouvent "la quiétude".


 

Aujourd'hui c'est le quartier Galbert qui n’en peut plus !

 

La mairie d’Annecy doit au plus vite prendre conscience des problèmes d’insécurités et d’incivilités grandissants et sans attendre trouver des solutions fortes pour éradiquer ce problème.

 

galbert 1

galbert-2.jpg

REPONSES DE LA VILLE:

-aux habitants de Novel

 

 

insecurite-aux habitants de Galbert :

galbert-3.jpg

Les commentaires sont fermés.