Deux dossiers importants pour le bassin Annécien sauvés grâce aux élus de la Droite et du centre au Conseil Régional Rhône-Alpes.
Communiqué de Presse du Groupe Union de la Droite, du Centre et Apparentés |
Deux dossiers importants pour le bassin Annécien sauvés grâce aux élus de la Droite et du centre au Conseil Régional Rhône-Alpes.
A l’occasion de la commission permanente de ce jeudi 13 octobre, le dossier ADIXEN (subvention de 2,3 millions d’euros) a été réexaminé à la demande expresse des élus UMP-Nouveau Centre de Haute-savoie.
Un autre dossier important pour la vie sportive du bassin Annecien a également fait l’objet d’un vote : la subvention de 309 000 euros pour la rénovation et la mise aux normes du Stade de foot d’Annecy qui accueille l’ETG pour ses matchs de ligue 1.
Ces 2 dossiers ont connu finalement une issue favorable grâce, une fois encore, aux votes du groupe UDC-APP (union de la droite et du centre et apparentés) et en particulier aux élus de Haute-Savoie : Jean-Claude CARLE, Sophie DION, Eric FOURNIER, Annabel ANDRE-LAURENT et François-Eric CARBONNEL.
En revanche ces derniers dénoncent, une nouvelle fois, l’attitude sectaire des élus d’Europe Ecologie et du front de gauche qui se sont positionnés Contre ces deux délibérations porteuses d’avenir en matière de développement économique, d’emplois et de rayonnement social et sportif pour notre département.
Les élus écologistes qui votent contre le soutien à Adixen et au développement d’une filière photovoltaïque Française, démontrent donc comme d’habitude, que leurs convictions environnementales s’effacent au profit de leurs valeurs d’extrême gauche.
Une fois de plus, l’alliance de circonstance des socialistes avec leur pseudo partenaires verts et communistes a volé en éclat.