Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le PS français désavoué par le PS Européen.

Présidence du Groupe socialiste au Parlement européen :

La défaite de Catherine Trautmann démontre l'isolement européen des socialistes français.

 

A la suite de l’élection de Martin Schulz, président sortant du Groupe des Socialistes &

Démocrates, à la tête du Parlement européen, le groupe socialiste a procédé à la désignation de son président : la large défaite de la candidate française Catherine Trautmann démontre l’isolement européen des socialistes français et l’incapacité de François Hollande à faire élire sa candidate.

 

Françoise Grossetête note que :

« François Hollande et son équipe savent très bien parler de la crise économique, des mesures qu'il aurait fallu prendre et de tous les défauts du Chef de l'État.

À les entendre, les socialistes français ont une solution à tout.

Mais lorsqu'il s'agit de soutenir et de faire élire leur collègue Catherine Trautmann à la tête du groupe socialiste du Parlement européen, Stéphane Le Foll, Harlem Désir,Vincent Peillon et Kader Arif, tous membres de l'équipe de campagne de François Hollande, se révèlent bien inefficaces !

La candidature de Catherine Trautmann a été rejetée par ses collègues socialistes européens en raison des positions idéologiques et dogmatiques des socialistes français.

Hollande veut faire croire aux Français qu'il saura jouer dans la cour des grands européens ? Nous en doutons. »

 

 

Les commentaires sont fermés.