Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VOTEZ SARKOZY dès le premier TOUR !!

Si vous ne voulez pas :

  • que l’on augmente le nombre de fonctionnaires
  • que l’on augmente les impôts
  • que l’on revienne à une retraite à 60 ans
  • que l’on impose à nos sociétés un SMIC irresponsable de 1700 euros nets
  • que l’on fasse fuir nos investisseurs et nos entreprises
  • que l’on stigmatise ceux qui créent de la richesse et dirigent nos entreprises
  • que l’on fasse des générations de fainéants et d’assistés qui prônent les 32 heures
  • que l’on ferme nos centrales nucléaires
  • que l’on donne le droit de vote aux étrangers
  • que l’on fasse exploser l’EUROPE
  • que l’on achève notre pays en le tirant vers le bas

Si vous voulez :

  • que l’on renforce les valeurs telles que le travail, le respect et l’éducation
  • que l’on encourage les investissements et la production sur notre territoire
  • que l’on limite l’immigration
  • que l’on continue de réformer notre pays
  • que l’on protège l’avenir de nos enfants
  • que l’on respecte la laïcité et nos libertés
  • que la France soit respectée au niveau international
  • que notre président de la République soit un vrai Chef pour notre pays

 

VOTEZ Nicolas SARKOZY dès le 1er TOUR !!

 

 

Commentaires

  • y a pas de problème je vote Nicolas Sarkozy, car c'est le meilleur et j'invite tous mes amis et famille à faire comme moi, il est le seul à défendre bec et ongle les intérêts de la France

  • Bien sur nous sommes à fond pour Nicolas Sarkozy et souhaitons de tout coeur la victoire. Jean-Claude Ruche

  • Bravo. J'aime votre blog et ce qu'il nous rappelle.
    Je re-voterai pour Nicolas Sarkozy car je voudrai aussi qu'on rajoute dans "les valeurs", toutes les valeurs morales qui font parties de l'esprit et des sentiments sains des humains.
    Je veux dire (entre autres): la bonté, la politesse, le courage, l'amour du prochain, la conscience professionnelle, l'envie de "tirer" les autres vers le haut, de les sortir de la fange du chemin plutôt que de les tirer vers le bas, vers la facilité malsaine, vers la boue...
    Il faut garder confiance car Nicolas Sarkozy DOIT gagner !
    Haut les coeurs !

Les commentaires sont fermés.