Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Facile de jeter la pierre...

Cahuzac mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale et Harlem Désir qui condamne publiquement Jérôme Cahuzac.

Quel VAUDEVILLE !

Je vous rappelle quand même que Harlem Désir aurait été condamné en 1992 pour non-paiement au trésor public de 80.000 Francs d’amendes de stationnement avant de bénéficier de la grâce présidentielle de François Mitterrand.

Puis, il a été condamné le 17 décembre 1998 pour un emploi fictif au sein de l’association régionale pour la formation et l’éducation des migrants où il touchait un salaire mensuel de 10.500 francs. 

voir l'article du nouvel observateur et celui du figaro.

Ha, j'oubliais les affaires Guérini, Navarra, Kucheida, Andrieux, DSK, ...

Elle est belle l'équipe de Hollande !! Elle est belle sa République exemplaire !

Commentaires

  • Bonjour, L'affaire cahuzac ( sans majuscule) est à mon sens, le dessus de l'iceberg. Ne prêchons pas pour un changement de gouvernement; laissons les s'enliser. Par ailleurs, on peut se poser la question à savoir qui a envoyé, un an et demi plus tôt, une peau de banane à DSK? A qui rapportait son éviction? Nous devrions chercher dans son clan. Parlons de la fortune de Fabius, de ses parts dans la société de Taxis Parisiens. Je suis persuadé que Fabius n'est pas blanc/blanc. Il parlait ce matin de cahuzac, sans conviction, contrairement à Valls qui semblait plus sincère et plus affecté. Fabius qui, dans le passé, a pu se sortir d'une vilaine affaire et il a eu de la chance; celle du sang contaminé. Il ne faut pas l'oublier . Parlons de Tapi, ministre sous François Mitterand, socialiste qui mangeait du caviar sur le plus beau Yacht de la côté...! L'électeur est il crédule ?

  • Bravo ! Il faut se souvenir de toutes ces affaires de la gooche Ce ne sont pas des saints loin de la ! Et il y as d autres affaires oubliees et a venir ! Le drame c est qu ils nous menent a la faillite la gooooche !
    Quand a Cahuzac il sait mentir avec l aplomb d un politique la main sur le coeur !Il etait touchant de sincerite . Je l ai cru ............

Les commentaires sont fermés.