Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les élus Ecolos... le boulet du PS!

Voilà, encore une fois, un exemple de l’incapacité de travailler ensemble des élus PS et EELV pourtant alliés systématiques quand il s’agit de faire des copinages électoraux et de se partager des places. Les écolos opportunistes, surreprésenté dans nos collectivités par rapport à la population qu’ils représentent, brandissent régulièrement la menace de l’opposition dès lors que le conseil régional s’engage à soutenir des décisions pourtant nécessaires à nos territoires : le développement économique, le soutien à la R&D, à l’innovation ou à la recherche médicale.

Le PS se retrouve alors pris en otage par des membres de son propre exécutif qu’il ne peut se permettre de perdre. Résultats des courses : des décisions politiques molles, manquant d’ambition et de courage, des territoires figés et notre région qui s’enlise aussi vite que notre pays s'effondre !

131022 Revue Presse02.jpg


Les commentaires sont fermés.