Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Indignée!

Si le jour du 11 novembre, jour de mémoire est inapproprié pour siffler, huer le président de la république, dès lors qu’il n’y a eu aucune violence, aucune dégradation de biens publics, je dénonce les arrestations de ces manifestants.

Nous sommes dans un pays de libre expression dans lequel nous avons le droit d’exprimer notre mécontentement.

Je ne savais pas que nous avions glissé en même temps que dans la déchéance, dans une forme de dictature. 

Par ailleurs, il est trop facile à mon goût d’arrêter des personnes qui, à visages découverts crient leur mécontentement.

Mr Valls, envoyez plutôt vos hommes à Marseille, dans nos banlieues, dans les zones de non droit...

Qu’ils aillent arrêter ceux qui ne sifflent pas qu'1 homme, même si ce dernier est le président de la république, mais qu'ils arrêtent, par exemple, ceux qui crachent sur notre pays et nous injurent tous en sifflant notre Marseillaise. 

De plus, il serait grand temps que notre gouvernement se remette en question au lieu de se cacher derrière des arrestations destinées à essayer de détourner une nouvelle fois l’attention des français. Français qui ne sont, heureusement, plus dupes.

Mr le président, ouvrez les yeux, votre politique est désastreuse, vos résultats inquiétants et dramatiques pour notre avenir.

Les entreprises déposent leur bilan où quittent la France. Les investisseurs, entrepreneurs fuient notre pays.

Tout ce qui représente notre excellence, nos « cerveaux », nos créateurs partent travailler au Canada, en Angleterre ou en Nouvelle Zélande, … vers d’autres cieux plus prometteurs, plus respectueux envers ceux qui réussissent dans la vie et qui créent des emplois.

Pendant ce temps, nous croulons sous les impôts, les normes, les règles qui sans cesse sont de plus en plus nombreuses et qui évoluent en fonction des humeurs de ceux qui nous dirigent. 

Au lieu de se remettre en question, notre gouvernement se congratule, auto-satisfait de ses résultats et chaque jour de plus en plus irresponsable et incompétent.

Nous sommes au bord de l’explosion sociale. Les bonnets rouges, les pigeons, les sacrifiés, … et tous les silencieux qui n’ont pas de temps à perdre et ne peuvent manifester parce qu’ils n’ont d’autres choix que de continuer à travailler chaque jour davantage pour conserver leurs emplois, leurs clients ou pour payer les charges indécentes et injustes.

Et pendant ce temps, le ministre du redressement productif porte des marinières et fait le malin devant les médias.

Lui aussi se voile la face et ne réalise pas son incompétence, son inefficacité et surtout son inutilité !

Il veut contribuer au redressement de notre pays? Qu’il démissionne! Au moins, on fera quelques économies en ne payant plus ses indemnités, son cabinet, ses équipes et ses frais. 

 

Je soutiens les entreprises, artisans, commerçants, manifestants, … qui subissent un racket au quotidien et qui refusent de baisser la tête et de rester silencieux!


 

politique,manifestation,indigne,pigeon,sacrifié


Commentaires

  • Bonjour Mme André-Laurent,

    Excellent. Comme j'aimerais que les ténors de la droite fassent les mêmes commentaires. La gauche n'a eu de cesse durant le quinquennat de N. Sarkozy d'utiliser tous les moyens, même à mettre des gosses dans la rue, pour contester sa politique, dénier la crise, la non compétitivité de nos entreprises (curieusement ce vocabulaire a réapparu dans leurs discours pour expliquer leur incapacité à "faire le changement maintenant") . Ensuite, les atteintes à l'encontre de N. Sarkozy n'ont jamais choqué cette gauche menteuse, immorale et incompétente. Alors ils sont mal placés aujourd'hui pour donner des leçons à commencer par F. Hollande qui dès sa prise de fonctions a humilié presque la moitié des électeurs de France lors de la passation des pouvoirs, sur le perron de l'Elysée. Curieux de la part de celui qui accusait N. Sarkozy de diviser les français. Qu'en est t-il aujourd'hui ?

    Je tiens ce discours depuis 2004 alors que j'avais interpellé plusieurs ministres lors des journées parlementaires de l'UMP à Evian, leur demandant de réagir et d'occuper les médias pour contrer les mensonges, le matraquage de cette gauche qui utilisent des méthodes marxistes. Mais l'angélisme de la droite m'exaspère.

    Le jeu est truqué par la mainmise d'une grande partie des médias à la cause de la gauche. Mais ils sont un peu moins arrogant n'ayant plus beaucoup à se mettre sous la dent et Marianne par exemple perd de l'argent. Si seulement ce journal pouvait disparaître comme Libération.

    Enfin, Madame, continuez à informer, à réagir pour réveillez les consciences.
    Bonne journée

  • Annabel,en parfait accord avec toi pour ton compte rendu.Ou allons-nous avec cette équipe d'incapables censés gouverner la France ? Malheureusement nous n'avons pas encore tout vu.

Les commentaires sont fermés.