Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne Soirée et bonne Année :=))

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup de santé, de joie, de musique, de danse, de sourires, de légèreté, ... beaucoup de partage, d'empathie, d'amitié et de nombreux bons moments simples et sincères, ... sans oublier une règle d'or, comme le montre la vidéo, ci-dessous, ne vous prenez jamais trop au sérieux :=)) 

Elf Yourself pour une bonne soirée et

une excellente nouvelle Année !!!!!!!

Commentaires

  • merci de et pour vos voeux, à mon tour, je vous présente les miens les plus sincères d'autant que je suis un survivant (j'ai échappé à une rupture d'anévrisme de la crosse de l'aorte)
    Si les services dit sociaux et aides aux personnes âgées et handicapée ainsi que le respect des pietons et usagers des trottoirs, communiquaient aussi bien que vous, le citoyen que je suis serait fdier de ses élus

Les commentaires sont fermés.