Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La région : une collectivité de poids et d'avenir !

Merci à l'essor d'avoir consacré une pleine page au Conseil Régional et à mes actions.

Mes 2 mandats, de maire-adjoint aux sports d'Annecy et de Conseillère Régionale sont très complémentaires et me permettent d'avoir une proximité et des contacts sans limite avec les annéciens et les Haut-savoyards. Au delà de mes convictions, le terrain, les rencontres, les contacts, ma ville et mon département ... sont le moteur de mon engagement.

essor,presse,18,juin,2015,article,region,regionales,annecy,campagne,haute,savoie

Quelques corrections / cet article (de mon fait certainement) : la compétence de la région est la formation professionnelle et non continue... et l'Auvergne est bien un territoire de montagnes mais nos politiques montagnes sont différentes !

Les commentaires sont fermés.