Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alerte Documents de Campagne (bis)

Vous êtes nombreux à constater l'absence de ma profession de foi dans les enveloppes de propagande électorale. Je déplore cette irrégularité et compte porter plainte contre l'Etat et contre la société chargée de mettre sous pli ces documents.

En effet, c'est une atteinte grave à la sincérité du scrutin qui peut conduire à l'invalidation du scrutin.

Erreur ou acte délibéré? La Justice devra y répondre.

Si vous avez reçu une enveloppe de propagande électorale incomplète, je vous remercie de m'en faire part sur contact@annabelandrelaurent.fr avec le message type suivant:

"Je soussigné, ...., demeurant....., électeur sur la première circonscription du Haute-Savoie, atteste sur l'honneur avoir reçu une enveloppe de propagande électorale incomplète, celle-ci ne comportant pas la profession de foi du candidat LR-UDI Annabel André Laurent."

Je vous remercie par avance.

Vous trouverez ci-dessous la profession de foi que vous auriez du recevoir.

professiondefoi_Page_1.jpg

Les commentaires sont fermés.