Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci ! Je compte sur vous !

Ce soir se termine la campagne du premier tour de ces élections législatives. Le scrutin de dimanche revêt un enjeu primordial pour notre avenir. 

L'enjeu est local pour défendre les intérêts de notre territoire et prendre en compte les préoccupations de ses habitants.
L'enjeu est national pour participer avec la nouvelle assemblée qui sera élue, au redressement de l'économie de notre pays et restaurer l'autorité de l'Etat.
Cela avec un objectif constant et une passion : LA FRANCE !
Cette campagne a été un véritable plaisir.
Plaisir de visiter les belles entreprises de notre circonscription, les exploitations agricoles, admirer l'engagement au quotidien de nos élus, de nos associations, rencontrer et échanger en toute simplicité et sincérité avec nos concitoyens.
Ces rencontres, ces échanges, cette écoute sont les moteurs de mon engagement politique qui s'est construit petit à petit, comme élue municipale puis comme conseillère régionale. Je souhaite poursuivre cet engagement au service de notre magnifique circonscription et de ses habitants à l'Assemblée Nationale.
Dimanche, dès le premier tour, je compte sur vous comme vous pourrez compter sur moi, dans le prolongement de l'action de Bernard Accoyer.
Avec toute mon amitié et ma sincérité
Annabel

 

Les commentaires sont fermés.