Claude Birraux décoré par Nicolas Sarkozy
Ce matin, à Archamps, le président Sarkozy est venu remettre la Légion d'honneur à Claude Birraux, conseiller général et ancien député UMP de la Haute-Savoie. Après une très belle cérémonie pleine d'émotions, d'humour et de moments forts, le président s'est rendu au Petit Bornand pour partager, avec ses amis parlementaires et quelques chanceux, une excellente fondue aux cèpes.
Commentaires
je regrette que les militants du département ne soient pas avertis lors de telles visites - ne serait ce que pour montrer aux medias que N.S. continue à être soutenu par la base - Lors de ses visites aux Glières c'était déjà le cas..comme si nos instances locales tenaient à rester en petit nombre "entre soi" discrètement - j'avoue ne pas comprendre - surtout pour les militants joignables par internet..
Il est vrai que le soutien a son importance dans la durée. Nous étions plusieurs à l'avoir suivi aux Glières, et pas informés de sa venue à Archamps.
Dupommier a écrit :" nous étions plusieurs à l'avoir suivi aux Glières ".. je peux ajouter le même commentaire au Petit Bornand..Est ce normal cette absence de mobilisation des troupes (?) Je vois bien que certains de nos dirigeants locaux sont parfois frileux à se mouiller ( ils attendent de savoir d'où vient le vent ...) lors de la visite de tel ou tel - mais nos divers secrétariats (départemental ou de circonscription )n'ont pas à faire le tri selectif à notre place...et devraient relayer, avec la même diligence, toutes les manifestations qq soit la tendance de la personnalité UMP qui se déplace en haute savoie ..