Il y avait beaucoup de monde, à midi, devant la mairie d'Annecy, pour dénoncer l'intolérable et partager le douleur des familles et des corporations touchées par cet abominable attentat.
Et maintenant ....???? Que va-t-il se passer? Allons nous tous reprendre notre vie alors que ce matin, encore, une policière municipale a été tuée?!
Ou,...allons nous, enfin, considérer nos forces de l'ordre à leur juste valeur et leur donner les moyens de travailler, de se protéger, de défendre notre pays, notre République, nos libertés et nos valeurs?
Allons-nous réagir?????
A tous ceux qui passent leur temps à vouloir discréditer nos policiers et nos gendarmes, à s'opposer à la vidéo surveillance au nom de leur propre liberté et à l'armement de nos forces de l'ordre au nom de leur vision de la sécurité (tout en acceptant hypocritement de les équiper de gilets pare-balles), à tous ceux qui ont manifesté pour faire interdire les grenades anti-émeute ou l'utilisation des taisers,... Je veux dire :" vous avez raison, aujourd'hui tout ceci semble dérisoire face aux kalachnikovs "!
Moi, si je suis CHARLIE, je suis FLIC !!!