- Page 2
-
-
Programme Assemblée Plénière Conseil régional 24 et 25 octobre 2013
Veuillez trouver, ci-dessous, le programme de la prochaine session d'octobre 2013.
Comme d'habitude, cette session est précédée de la commission permanente qui aura lieu le jeudi matin à partir de 9H, commission permanente interdite au public et à la presse.
-
Problèmes d'adresses mail
Bonjour,
Visiblement, suite à un problème informatique, mes carnets d'adresses mails "travail" et "politique" ont du se mélanger.
Je prie toutes les personnes qui ont reçu mon blog sur leur boite mail professionnelle de bien vouloir m'excuser.
Je vais corriger cela le plus rapidement possible!
Bonne journée à tous
Annabel
-
Aujourd'hui, soutenons nos patrons !
C'est pourtant simple !
Sans patrons et sans investisseurs il n'y a pas d'entreprises, sans entreprises il n'y a pas de salariés donc pas de création de richesses, pas d'échanges économiques, de compétitivité, ... de pouvoir d'achat.
Mais à force de taxer, étouffer et diminuer la compétitivité des entreprises françaises, ces dernières ne peuvent plus faire face et être concurrentielles par rapport aux entreprises européennes ou internationales.
Le chômage explose, la misère s’installe et notre pays décline !
Nous sommes tous dans le même bateau alors aujourd’hui, plus que jamais, soutenons les patrons français et à travers eux, nos entreprises et nos emplois!
-
le nouveau racket de la loi des finances
Le gouvernement Ayrault, non content d’avoir ponctionné nos entreprises, d’avoir fait s’effondrer notre compétitivité, chuter notre pouvoir d’achat, s’attaque maintenant à ceux qui ont la chance d’avoir un peu de terre.
Que vous ayez hérité de la terre de vos ancêtres ou que vous ayez épargné tout votre vie et investi dans de la terre pour pouvoir transmettre un peu de patrimoine à vos enfants vous allez vous faire plumer ! Une fois de plus !!
-
quelques coupures presse
Je préfère toujours la présence terrain et le travail des dossiers à l'affichage. Pour moi, le véritable rôle d'un élu c'est cela et non d'apparaître systématiquement sur les photos qui ne reflètent en aucun cas notre efficacité.
Pour autant, je suis bien consciente que les apparitions presse sont également importantes, elles font parties de l'image que l'on peut donner. Vous trouverez ainsi, ci-dessous, quelques coupures du Dauphiné Libéré dans lesquelles j'ai la chance de figurer et qui reflètent partiellement mon agenda souvent hétéroclite et surbooké.