Une fête départementale très réussie
article DL 22 Septembre 2013
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
article DL 22 Septembre 2013
Que faire lorsque son gouvernement multiplie les bourdes, les cacophonies et les échecs et que personnellement on espère gagner, avec la même étiquette, les prochaines élections?
C'est simple, il faut faire comme le fait Monsieur le président Queyranne : se désolidariser et "taper" sur ceux que l'on avait pourtant soutenu, quelques mois auparavant!
Ce matin, à Archamps, le président Sarkozy est venu remettre la Légion d'honneur à Claude Birraux, conseiller général et ancien député UMP de la Haute-Savoie. Après une très belle cérémonie pleine d'émotions, d'humour et de moments forts, le président s'est rendu au Petit Bornand pour partager, avec ses amis parlementaires et quelques chanceux, une excellente fondue aux cèpes.
Vous avez, comme moi, certainement tous lu les 2 pages consacrées à la Frapna dans le Dauphiné Libéré du dimanche 15 septembre.
Dans ces 2 pages, la parole est donnée au président de la Frapna de Haute-Savoie qui décrit son association en omettant toutefois, quelques données, qui à mon avis sont pourtant essentielles.
Pour information, je vous rappelle que je siège au sein du Conseil régional dans 2 commissions : « climat/énergie » et « environnement/santé » dans lesquels la Frapna intervient souvent.
Parler des vrais sujets et écouter les Anneciens pour répondre à leurs besoins, à leurs attentes, voilà ce qui me semble important. C’est la base de mon engagement politique et j’assume le fait d’être de droite.
Hier, comme de nombreux anneciens je découvrais avec stupeur et étonnement que des commerçants d’Annecy étaient accusés de racisme.
Ce matin, encore plus que d'habitude, je suis fière d'appartenir à une formation politique forte de nombreux militants motivés et engagés capable, en quelques semaines, de se mobiliser et de lever 11 millions d'euros pour leur parti et leurs convictions.
Cette réussite est signe d’une mobilisation sans faille de l’UMP et d’une vraie opposition au gouvernement en place.