Les réserves de Queyranne sur la politique de son gouvernement
DL du 25 octobre 2013
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
DL du 25 octobre 2013
Veuillez trouver, ci-dessous, mon intervention CONTRE l'accompagnement et la diversification du choix de naissance en Rhône-Alpes.
AP 24 octobre 2013 - Intervention d'Annabel... par UDC-App
Certaines positions me laissent tout simplement sans voix!
Je vous laisse le soin de lire l'article ci-dessous.
Pour ma part, je pense qu'il est grand temps que les collectivités, dont les moyens baissent considérablement, arrêtent de financer, avec les fonds publics, des associations dont les actions sont parfois scandaleuses et contraires au respect des hommes!
Voilà, encore une fois, un exemple de l’incapacité de travailler ensemble des élus PS et EELV pourtant alliés systématiques quand il s’agit de faire des copinages électoraux et de se partager des places. Les écolos opportunistes, surreprésenté dans nos collectivités par rapport à la population qu’ils représentent, brandissent régulièrement la menace de l’opposition dès lors que le conseil régional s’engage à soutenir des décisions pourtant nécessaires à nos territoires : le développement économique, le soutien à la R&D, à l’innovation ou à la recherche médicale.
Le PS se retrouve alors pris en otage par des membres de son propre exécutif qu’il ne peut se permettre de perdre. Résultats des courses : des décisions politiques molles, manquant d’ambition et de courage, des territoires figés et notre région qui s’enlise aussi vite que notre pays s'effondre !
Veuillez trouver, ci-dessous, le programme de la prochaine session d'octobre 2013.
Comme d'habitude, cette session est précédée de la commission permanente qui aura lieu le jeudi matin à partir de 9H, commission permanente interdite au public et à la presse.
Bonjour,
Visiblement, suite à un problème informatique, mes carnets d'adresses mails "travail" et "politique" ont du se mélanger.
Je prie toutes les personnes qui ont reçu mon blog sur leur boite mail professionnelle de bien vouloir m'excuser.
Je vais corriger cela le plus rapidement possible!
Bonne journée à tous
Annabel
C'est pourtant simple !
Sans patrons et sans investisseurs il n'y a pas d'entreprises, sans entreprises il n'y a pas de salariés donc pas de création de richesses, pas d'échanges économiques, de compétitivité, ... de pouvoir d'achat.
Mais à force de taxer, étouffer et diminuer la compétitivité des entreprises françaises, ces dernières ne peuvent plus faire face et être concurrentielles par rapport aux entreprises européennes ou internationales.
Le chômage explose, la misère s’installe et notre pays décline !
Nous sommes tous dans le même bateau alors aujourd’hui, plus que jamais, soutenons les patrons français et à travers eux, nos entreprises et nos emplois!