la lettre de Bouvard !
Lettre de Philippe BOUVARD parue dans le figaro magazine du 24 mars 2012 :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Lettre de Philippe BOUVARD parue dans le figaro magazine du 24 mars 2012 :
François Hollande refuse de débattre avec Nicolas Sarkozy!
En effet, lorsque notre candidat-président propose à Mr Hollande 3 confrontations télévisées ce dernier refuse ! Il en accepte seulement une, refusant de prendre le risque de se mettre en danger, sachant pertinemment qu’il ne pourra tenir la cadence et continuer de mentir face à un Sarkozy qui maîtrise non seulement les chiffres mais aussi les techniques des débats. Il refuse également de façon catégorique tout débat à la radio !
Si Mr Hollande n’a pas la carrure de rencontrer et de discuter avec Mr Sarkozy comment pourrait-il tenir la barre sans systématiquement se coucher devant ses partenaires d’extrême gauche et d’Europe Ecologie ?
Comment pourrait-il diriger notre pays, prendre des décisions difficiles et importantes, souvent contestées et garder le cap ? En réalité, Si Hollande était président ce serait la rue qui dirigerait et déciderait !
Comment pourrait-il se faire respecter par les autres pays européens et participer aux négociations internationales, …. ?
Comment imaginer en période de crises internationales un président sans courage qui se dérobe systématiquement ?
Face à un Sarkozy courageux et déterminé qui se positionne en vrai chef compétent et expérimenté Mr Hollande a peur tout simplement !!!
Résultats nationaux des principaux candidats au 1er Tour des élections présidentielles
2012 2007
Nicolas SARKOZY 27,08 % 31,18 %
François HOLLANDE 28,63 % 25,87 % (S.Royal)
Le PEN 18,01 % 10,44 %
François BAYROU 9,11 % 18,57 %
Jean-Luc MELENCHON 11,11 %
Abstention 20,53 % 16,23 %
Si vous ne voulez pas :
Si vous voulez :
VOTEZ Nicolas SARKOZY dès le 1er TOUR !!
Imaginons que tous les jours, 10 amis se retrouvent pour boire une bière et que l'addition totale se monte à 100 euros. Normalement cela ferait 10 euros par personne.
Mais nos dix amis décident de payer cette facture selon une répartition qui s'inspire du calcul de l'impôt sur le revenu, ce qui donne ceci :
Vous trouverez ci-dessous la réponse, du ministre Claude GUEANT, à la lettre, co-signée avec François-Eric Carbonnel, en date du 12 mars 2012.
Sachez que nous serons vigilants aux suites données à ce dossier et ne manquerons pas d'intervenir et d'agir à nouveau, si la situation n'évolue pas rapidement et favorablement.
Certains groupes de Rap, dont les disques sont vendus sans restriction, ni censure, à la FNAC ou dans d’autres magasins, se permettent dans leurs chansons, d’appeler à l’irrespect, à la violence, au meurtre, … envers les français, les forces de l’ordre et la FRANCE.
Ces propos scandaleux qui nous insultent et outragent gravement notre pays sont tout simplement intolérables !
Document très intéressant.
Il est très rigolo de voir certains parrainages, parfois totalement contradictoires avec les dires de certains élus ou avec les intérêts économiques de leur commune.
A méditer...